Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudinette's scrap
Newsletter
11 mai 2008

Avec encres!

Une carte pour la fete des mères suite au défi sur ink :
Faire une carte avec seulement papier blanc, encre et tampons!

Alors moi qui n'est pas grand chose ça a été un peu dur!
Mais avec le peu que j'avais, je suis assez fière de moi, voilà le resultat :

d_fi_fete_des_m_res_ink_pf

Sinon, vous avez vu, changé un tout petit peu l'apparence du blog, je trouve que ça va mieux... Car avant il était vraiment chargé en orange & si je mettais par ex une carte bleu ça faisait tache, là c'est plus "clair" je trouve...

***
ScrapBisous
Merci pour vos petits com's...
Maudinette

Publicité
Commentaires
M
Pas facile comme défi si on a pas beaucoup de matos. Tu t'en es bien sorti! Bravo
C
Tu as relevé ce satané défi !!!!
I
tres jolie maudinette , continue comme ça <br /> <br /> isabelle
Maudinette's scrap
Publicité
Publicité