Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudinette's scrap
Newsletter
21 mars 2009

Un peu de nouveau...

Une nouvelle petite carte ( ça faisait longtemps :S ) que j'ai offerte à ma NSP <3
elle_challenge_scrapados

Et une carte que j'avais faite pour une challenge sur Ink' & Stamp
DSCF1752

J'en profite aussi pour vous dis, pour celles qui avaient mon adresse MSN, que j'en ai une nouvelle..
( Quelqu'un m'a piraté mon ordi.. --" ) Donc pour celles qui veulent ma nouvelle :
Maud-@live.fr
***Gros bisous & Bon week-end !!***

Publicité
Commentaires
S
superbe maudinette bravo c'est tres chouette oh je suis contente de voir que tu scrappes un peu...bisous
C
elles sont trop mimi
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
P
J'adore la 1ere!!!!<br /> mais ça tu le sais deja;)!!!!<br /> et la 2eme est trop jolie!!!<br /> Bizouuuuuuuu<br /> Chaitme ma NSP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <3<3<3<3<3<3<3<3<3
V
je préfère la première que je trouve très gaie, en plus ce sont mes couleurs préférées bisous
Maudinette's scrap
Publicité
Publicité