Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudinette's scrap
Newsletter
8 mai 2009

Cadeau à une amie

Coucou!
Je passe en coup de vent pour vous montrer un cadeau que j'ai fait à une amie la semain dernière :

Carte fermée :
KDO_lea__1_

Ouverte :
KDO_lea

Et pour finir, une petite pochette dans laquelle j'ai glissé un DVD :
KDO_lea__3_

Voilà :) Je viens tout juste de faire une carte, je la mets quand j'ai le courage de prendre la photo ^^

( Et je remercie tout particulièrement ma NSP pour m'avoir envoyé un des plus beaux colis, et ouais, j'ai la meilleure des NSP <3 )

*** Bon week-end, gros bisous, Maudinette. ***

Publicité
Commentaires
G
Ouaaa!<br /> ta carte est super!<br /> <br /> cela a du plaire!!
G
j'adore!!!!!!!!!!!
P
et superbe ta banière=D
P
Superbe ta carte!!!<br /> J'adore!!<br /> et puis une certaine personne sur la photo est vraiment pas mal=P<br /> Et moi aussi j'ai une super NSP que j'adore et que j'aimerais toute ma vie<3<3<3<3<br /> !!!!!<br /> Chaitme fort<br /> Gros bizouuuu<br /> Piou:)
V
Très beau
Maudinette's scrap
Publicité
Publicité