Maudinette's scrap

19 mai 2009

Sketch vero2A

Et pour mon troisième article de la journée... une carte pour le sketch de Véro2A

Photo_056

Alors???
***Gros bisous***

Posté par _Maudinette_ à 20:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Challenge SandrineVachon 39

Voilà ma carte pour ce challenge :
Photo_055

Pour voir le sketch ici
Vos avis? :)

Posté par _Maudinette_ à 20:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Petites cartes

Coucou!
Allé, deux petites cartes :
DSCF2622

DSCF2604

Bon, je vais carter un p'tit peu! Gros bisous

Posté par _Maudinette_ à 15:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 mai 2009

Cadeau à une amie

Coucou!
Je passe en coup de vent pour vous montrer un cadeau que j'ai fait à une amie la semain dernière :

Carte fermée :
KDO_lea__1_

Ouverte :
KDO_lea

Et pour finir, une petite pochette dans laquelle j'ai glissé un DVD :
KDO_lea__3_

Voilà :) Je viens tout juste de faire une carte, je la mets quand j'ai le courage de prendre la photo ^^

( Et je remercie tout particulièrement ma NSP pour m'avoir envoyé un des plus beaux colis, et ouais, j'ai la meilleure des NSP <3 )

*** Bon week-end, gros bisous, Maudinette. ***

Posté par _Maudinette_ à 17:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 avril 2009

"Friends" Carte maniak'

Une carte - pour pas changer ^-^ - toute simple, pour Carte maniak'
DSCF1891

Posté par _Maudinette_ à 20:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


"Nice day"

Pour la ronde des cartes sur Ink
DSCF1892
DSCF1893

Posté par _Maudinette_ à 20:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Carte POP-UP

Une pop-up toute colorée pour scrap'ados
Pop_up_scrapados
Pop_up_scrapados__2_

Posté par _Maudinette_ à 19:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 mars 2009

Un peu de nouveau...

Une nouvelle petite carte ( ça faisait longtemps :S ) que j'ai offerte à ma NSP <3
elle_challenge_scrapados

Et une carte que j'avais faite pour une challenge sur Ink' & Stamp
DSCF1752

J'en profite aussi pour vous dis, pour celles qui avaient mon adresse MSN, que j'en ai une nouvelle..
( Quelqu'un m'a piraté mon ordi.. --" ) Donc pour celles qui veulent ma nouvelle :
Maud-@live.fr
***Gros bisous & Bon week-end !!***

Posté par _Maudinette_ à 11:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 décembre 2008

Cadeaux de Noël

Pour noël j'ai fait deux cadeaux en scrap ;
un petit bloc note :
Fermé : bn_close
Ouvert : bn_open

Le deuxième bloc-note :liste_course_parents

Posté par _Maudinette_ à 21:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

Cartes reçues de la ronde

Coucou,
ce sont les cartes que j'ai reçu pour la ronde sur ink :)
( dsl pour la qualité)
Celle de ChristineB : care_christine
Celle de Nadia ( la voiture bouge) carte_Nadia
Celle d'Elsa carte_Elsa

Merci les filles! Bisous.

Posté par _Maudinette_ à 20:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 décembre 2008

Derniers setch Sandrine Vachon

Coucou!
Voici donc les sketch que je n'ai pas eu le tempsde mettre ( Désolée Sandrine )
sv_28 Maudinette_28

et celui en cours ; il est possible de participer jusqu'au 4 janvier!
sv29 Maudinette_29__4_

Pour le reste des infos ici

Posté par _Maudinette_ à 19:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 décembre 2008

Cartes de la ronde Ink n Stamp

Coucou!
Quelques cartes que j'ai envoyé aux filles de mon groupe sur Ink n stamp pour la ronde de Noël !
J'ai reçu 2 cartes, je les poste très vite !
1_carte_hiboux
2_cartes_hiboux3_carte_hiboux Pour ChristineB

DSCF1099
Pour Nadia

Posté par _Maudinette_ à 22:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 décembre 2008

Sketch 26

Coucou, voilà ( avec une semaine de retard, désolée!!!) macarte pour le challenge de Sandrine,
J'ai pas mal de cartes à vous montrer mais j'attends qu'elles soient arrivées à destinantion avant de les mettre ici :)

DSCF1065
Bon dimanche !

Posté par _Maudinette_ à 12:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 décembre 2008

Sketch SV. 26

Coucou, voici ma nouvelle carte pour cette semaine :)

sv_27777___

Au passage, vous avez vu ma nouvelle banière ??

*** MERCI pour vos commentaires!! Bisous ***

Posté par _Maudinette_ à 17:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 novembre 2008

Challenge SV 25

Coucou, donc ma première carte pour la DT de Sandrine!

sv24_mieux

Et le sketch:
sv25

Pour +, c'est ICI

*** Bisous***

Posté par _Maudinette_ à 13:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 novembre 2008

DT sandrine VACHON!!!!

Coucou , je suis trop contente, je saute de joie.. car
JE FAIS PARTIE DE LA DT DE SANDRINE!!!! ( vous pouvez pas savoir comme je suis contente!! mdr )

Voilà, juste pour vous faire partager ma joie ^_^

*** bonne soirée & bonne fin de semaine! ***

Posté par _Maudinette_ à 19:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 novembre 2008

Moutons^^

Hop, une petite carte( toute simple) pour un challenge sur mon forum de scrap pour les ados
( www.scrapados.forumperso.com )
sketch_lutine_scrapados

*Bisous*

Posté par _Maudinette_ à 11:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

"Friends" PAGE!!!

Une petite page parmis toutes les cartes!
friendspage_ensemble

friendspage_d_tails

Posté par _Maudinette_ à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 novembre 2008

"Hiboux party"

Coucou, une carte pour l'anniversaire d'une amie
avec les tapons & papiers que je viens de recevoir! ( j'adore!!!)
IMG_0088

**bon week end!**

Posté par _Maudinette_ à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 novembre 2008

"Joyeux noel & bonne année"

Une petite carte avec le sketch de fridaysketchers de la semaine dernière...
DSCF0868

*** Bisous ***

Posté par _Maudinette_ à 20:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]