Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudinette's scrap
Newsletter
3 mai 2008

SCRAPDAY!

Bonjour en cette journée dédiée au SCRAP!
et oui aujourd'hui scrapday...

J'ai décidé de faire un ou deux défis sur le forum
http://scrapbooking-day.forumactif.fr
Et peutetre celui de mon forum :
www.scrapados.forumperso.com   ( scrap pour la jeunesse! )

En attendant voici une petite photo de ma scraproom rangée avant de commencer les défis :
IMG_0007
IMG_0006

Là j'ai une réas en cours qui sèche et puis je reprends dessus!
Sinon on va voir pour les défis d'après!

BON SCRAP DAY
A TOUS LES VISITEURS
GROS BISOUSSSSS

Publicité
Commentaires
C
très bel endroit pour scraper,<br /> <br /> bisous
C
oua!!!!c'est trop beau moi elle est moins grande <br /> j'adore les couleurs du fond et celle de tes <br /> accessoires.
C
oua!!!!c'est trop beau moi elle est moins grande <br /> j'adore les couleurs du fond et celle de tes <br /> accessoires.bisous.
M
ouaou superbe j'aimerais bien avoir la meme moi
M
Superbe scraproom!!!
Maudinette's scrap
Publicité
Publicité